Les néoconservateurs et leur plan de domination mondiale (PNAC)

Un documentaire de Massimo Mazzucco sur le projet des néo-cons(ervateurs) états-uniens: la clique à Wolfowitz, Cheney, Rumsfeld, ...

Les néocons sont des psychopathes qui sont prêts à raconter n'importe quelle connerie (les caves souterraines des talibans, les armes de destructions massives qu'on n'a jamais trouvé à part en Israel et aux Etats-Unis, les vilains dictateurs barbus qui attaquent leur population à l'arme chimique etc...), à commettre n'importe quelle boucherie, n'importe quel faux attentat terroriste pour réaliser leur rêve.

Leur rêve c'est de continuer à piller ce qui reste de ressources naturelles sur cette planète, à débilitapettiser la population dès le plus jeune âge, à faire ingurgiter de la merde pour les rendre cons et malades, à détruire la nature.

Pourquoi ? Parce que plus les esclaves sont cons, démunis et fragiles, plus ils sont dociles.

Pourquoi font-ils ce genre de rêves ? Parce que ce sont des dangereux psychopathes, des malades mentaux qui ont simplement trop de pouvoir, un budget illimité pour l'exercer, personne pour leur mettre de barrière.

Comment des tordus pareils, non élus, en sont arrivés là, à prendre des décisions qui font dévier (c'est le cas de le dire) l'humanité ?

La meilleure réponse à cette question tient dans deux documentaires de Adam Curtis pour la BBC, "Hapiness Machines" (je l'ai sous-titré mais Youtube ne me laisse pas le mettre, ce qui est curieux car je l'ai pris sur le site de la BBC...) et "The Power of Nightmares".

En gros, les politiciens veulent de plus en plus de pouvoir, cette maladie fait partie de la fonction, c'est pour ça qu'il faudrait les renouveller bien plus souvent et ne pas autoriser des assistés comme on se tape depuis 40 ans chez nous, des minables comme Jean-Marc Ayrault qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui pousse le parasytisme à voler une retraite de prof pour l'ajouter à ses 18 000 euros mensuels. Ils veulent surtout garder leur place et s'enivrer de pouvoir (voir Belkacem).

Comment rester au pouvoir ? Il faut se faire remarquer, faire croire qu'on sert à quelque chose, ça veut surtout dire parler pour ne rien dire, attiser des tensions (voir Valls), bref la bonne vieille méthode du diviser pour mieux régner. Les politiciens, au lieu de SERVIR le peuple, veulent contrôler le moindre aspect de la vie des êtres humains sur cette planète.

La meilleure solution qu'ils ont trouvé pour continuer à diriger, c'est de faire peur aux gens. La guerre froide est finie alors il a fallu créer un nouvel ennemi, c'est le terroriste barbu avec sa kalach. Plus de gens meurent chaque année en glissant dans leur baignoire qu'il n'en meurent de terrorisme mais c'est pas grave, ça justifie les centaines de milliards, les discours haineux, la fabrications d'armes et de missiles toujours plus vicieux.

----------

*Rendez vous en plein vol

C'est une manoeuvre qui consiste à remplacer un avion par un autre (ou par un drone) sur les écrans radars:

1) un avion suit son vol normalement, avec son "transponder" allumé (un truc qui permet aux contrôleurs aériens de le localiser quand il est en l'air).

2) Un avion (ou un drone), avec le transpondeur éteint décolle et s'aligne sur la trajectoire du premier avion, quand ils sont l'un en dessous de l'autre, au même moment ils activent/désactivent leur transponder (l'un s'éteint, l'autre s'allume) : hop, avions échangés."

Retour

énigme mystère Enquete Documentaire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire