LES PRATIQUES MAGIQUES POUR L’AMOUR

 

11136678 1416896791958763 3206965786022576864 n

LES PRATIQUES MAGIQUES POUR L’AMOUR 


La Magie est Amour et l’Amour est Magie. Car, l’Amour est mystérieux. On ne sait pas d’où il vient et on ne connaît pas sa véritable nature. Aucun raisonnement humain ne peut résoudre le problème de l’Amour sauf la spiritualité. Toute d’obligation personne pris dans le sentiment de l’Amour se retrouve face à une forme par rapport à l’être aimé. Pourtant, le vrai Amour ne peut faire de mal à personne.
Aussi, je vous propose ici d’expliquer et, j’espère, de démystifier ce qu’on appel communément : la « Magie de l’Amour ».
Il existe, en effet, des pratiques magiques qui permettent...
- D’attirer des hommes ou des femmes
- De trouver l’âme sœur lorsqu’on est célibataire
- De faire revenir un ex
- D’attacher ou de « marer » une personne à l’intérieur d’un couple
- De prendre l’homme ou la femme d’un autre couple.
…en recourant à des esprits et à des médicaments (plantes).


ATTIRER DES HOMMES OU DES FEMMES PAR LA MAGIE


Il existe à Madagascar des médicaments (plantes) pour attirer systématiquement les hommes ou les femmes selon qu’on soit respectivement une femme ou un homme. Ces médicaments, après avoir été travaillé par un esprit, sont effectivement très puissants. Le problème est que si on en abuse, on peut devenir un « mpamosavy ». Le « mpamosavy » est un état de possession dans lequel la personne se met en transe la nuit et sort toute nue pour aller danser dans les « cimetières » et « chevaucher » les pauvres malheureux qu’elle rencontre en les immobilisant par la magie. 
Il faut cependant reconnaitre que ces médicaments sont très efficaces pour vous rendre irrésistible.
Sans avoir besoin de prendre de tels médicaments, mieux vaut-il peut-être rechercher la cause du manque d’attrait que vous représentez pour le sexe opposé. Vous pouvez, en effet, avoir dans votre aura un « masontoko », un esprit mauvais qui vous barre le chemin. Ces âmes errantes, appartenant au « bas astral », provoquent un effet « répulsif » sur la personne qu’elles atteignent. Vous alors tout le monde autour de vous sans que personne ne puisse expliquer rationnellement pourquoi. A Madagascar, nous appelons cela avoir la « peau amer » (Cf. mon article « envoutement, esprits mauvais et désenvoutement à Madagascar : « le masontoko »). Pour se libérer d’un « masontoko » ou esprit mauvais, il faut faire des bains et/ou des inhalations à partir de médicaments (plantes) bénis par des esprits royaux. La prise de ces bains vous permettent de retrouver votre magnétisme initial. Il est important de noter que les cas de timidité maladive par rapport au sexe opposé, d’isolement social et sentimental, peuvent également trouver leurs racines dans la présence d’un esprit mauvais. 


TROUVER L’AME SŒUR PAR LA MAGIE LORSQU’ON EST CELIBATAIRE


Beaucoup de célibataires recherchent l’âme sœur. Pour cela, ils peuvent avoir recours à un travail mystique. Avant toutes choses, la personne doit faire un travail de purification de l’aura afin de le nettoyer de toutes les « scories » (bas astral) qui pourrait lui barrer le chemin. Ensuite, elle doit faire une demande à un bon esprit, de préférence un esprit royal, pour réaliser son vœu de trouver la personne qui lui correspond. Il est important de noter que l’esprit n’est pas la pour réaliser des rêves fantasmagoriques ou inaccessibles. L’esprit va ouvrir les portes pour la personne afin qu’elle puisse trouver des opportunités de rencontre. De son côté, elle doit être attentive aux signes et rencontres qui s’offrent à elle. Ainsi, ne faut-il pas fermer la porte de l’Amour avec un choix trop sélectif ou obsessionnel sur une seule et même personne. Si l’on demande à l’esprit de trouver un homme ou une femme, on doit être réceptif et ouvert à toutes les propositions qui s’offrent à nous et ne pas nous fermer les portes par des aprioris. Car, l’homme propose et Dieu dispose…
Si l’on cherche à faire des rencontres, il faut également s’en donner les moyens : sortir pour rencontrer des gens, embellir son apparence physique, améliorer son comportement, etc.

 

FAIRE REVENIR UN EX PAR LA MAGIE


Le couple doit être basé sur la tolérance, sur la liberté ainsi que sur l’harmonie. Humainement parlant, comme dans toute situation de vie par rapport aux problèmes humains et mystiques, les situations se dégradent parfois et en fin de compte se solde par la séparation. Cela a une cause profonde.
Pour faire revenir un ex, il faut donc remonter à la cause profonde de la rupture. Car cette rupture peut être due à des causes naturelles ou surnaturelles. Vous avez peut-être été victime de pratiques magiques malveillantes. Certaines personnes n’hésitent pas à recourir à toutes formes de pratiques pour casser un couple. Dans ce cas, des esprits mauvais vont semer la discorde au sein du couple et attirer la personne convoitée vers son client. Lorsqu’on est victime de telles pratiques, seuls des esprits bons peuvent nous en délivrer. Rien ne peut défaire le travail d’un esprit sinon un autre esprit.
Le bon esprit va dans un premier faire une voyance pour connaître la cause profonde du problème. Ensuite, il va faire un travail pour rétablir l’harmonie entre vous et votre ami(e). Ce travail ne consiste surtout pas à violer la conscience de l’individu car il respecte la liberté de chacun. Toutefois, si l’esprit sent que l’amour est toujours présent entre vous, a partir de la il va faire son travail pour éventuellement éliminer les pratiques dont vous avez pu être victime.
L’esprit va alors faire un travail pour favoriser le retour de votre ex. Comme toujours dans la magie, rien ne se fait sans vous. Aussi, lorsque l’esprit envoie son énergie, faut-il encore rester positif, c'est-à-dire faire confiance à son travail, mais également être ouvert et accueillant lorsque votre ex va revenir vers vous.

 

ATTACHER UNE PERSONNE A L’INTERIEUR D’UN COUPLE PAR LA MAGIE 


Dans la magie blanche, on privilégie l’harmonie partout, et donc l’harmonie dans le couple également.
Attacher ou comme cela se pratique souvent dans le vaudou haïtien « marer » une personne à l’intérieur d’un couple contre sa volonté revient à de la magie noire. Certes, dans les premiers temps voir pendant quelques années, la personne attachée va écouter « au doigt et à l’œil » son compagnon/compagne. Mais ensuite, la situation du couple va immanquablement se dégrader. En effet, le sorcier chargé d’attacher la personne va se servir d’esprits mauvais pour bloquer cette dernière. Pour preuve, en Haïti, on enterre généralement une bouteille avec à l’intérieur des cheveux, photo, morceaux d’ongles de la personne à « marer » dans un cimetière, parmi les morts. Au fil du temps, les esprits mauvais vont pénétrer à l’intérieur du couple et le détruire. D’autre part, la personne attachée va prendre progressivement conscience qu’on la force à faire des choses contre sa volonté. Cela va se traduire par de violentes disputes et souvent la séparation définitive. Si son compagnon ou sa compagne réitère la pratique magique alors la personne attachée va, certes rester dans le couple, puisque la force de l’esprit est supérieure à la volonté de l’être humain mais son état va se dégrader (tristesse, dépression, aliénation mentale et même maladie) sans qu’il puisse se rendre compte de ce qui arrive.
Pourtant, il est possible d’utiliser la magie dans l’amour sans nécessairement que cela se traduise en possession. Il faut pour cela privilégier l’harmonie. Ainsi, peut-on faire une demande à l’esprit pour rétablir l’harmonie dans un couple s’il y a dispute, de protéger le couple d’éventuelles « attaques négatives » et d’écarter des personnes négatives qui voudraient briser le couple. La encore, rien ne se fait seul, il faut également faire des efforts sur son comportement (tolérance, compréhension) pour renforcer l’harmonie. En cas de partenaire volage (adultérin), il est possible de demander à l’esprit de faire prendre conscience à votre compagnon/compagne de son mauvais comportement et de le faire revenir à de meilleurs sentiments envers vous sans pour autant violer sa conscience.

11083672 1401102113540947 1340606201249339979 n

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 31/05/2015